© Afreepress

© Afreepress

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

©Afreepress-(Lomé, le 23 février 2018)- Bientôt un renfort pour l’équipe des Eperviers du Togo. L’entraîneur de l’équipe première de football du Togo, Claude Le Roy, multiplie les contacts dans le but de renforcer son équipe.

Selon Augustin Améga, Media officer de l’équipe nationale du Togo, Claude Le Roy a rencontré jeudi 22 février 2018 à Bruxelles, Samuel ASAMOAH. « Le milieu de terrain de Saint Trond (D1-Belgique) dont la mère est de nationalité togolaise est courtisé depuis un moment par le staff des Éperviers du Togo. La réponse du joueur est attendue dans les jours à venir », a-t-il informé.

Une période de réflexion qui risque de ne pas trop durer, le joueur ayant de tout temps manifesté l’envie de rejoindre les rangs des Eperviers du Togo. « Il veut porter la tunique du Togo, sa mère est de Ouatchi, localité proche de la frontière du Bénin mais son papa est ghanéen. C’est un milieu gauche qui a la même allure que Sulley Mutari », faisait savoir  Hermann De Souza, l’agent du joueur dans une interview accordée au site www.africatopsport.com.

Samuel Asamoah évolue actuellement dans le club de première division belge de Saint-Trond VV au poste de milieu relayeur. « C’est un joueur technique qui, grâce à ses passes casse les lignes défensives. Il peut beaucoup apporter à la sélection du Togo, si on fait appel à lui », avait ajouté son agent.

A.Y.

©Afreepress-(Lomé, le 22 février 2018)- La 18ème Session extraordinaire du Conseil des Ministres de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) s’est tenue du 20 au 21 février 2018 à Lomé. Sous la conduite du Ministre togolais des Affaires étrangères, Pr Robert Dussey, les travaux de cette session ont porté sur l’audition des candidats dans les différentes commissions et la nomination de nouveaux fonctionnaires statutaires, a appris l’Agence de presse Afreepress.

Au total 17 nominations ont été approuvées par le Conseil des ministres de la CEDEAO. Il s’agit de 14 commissaires, 2 directeurs généraux et 1 auditeur général.

Le Togo obtient deux nominations au sein des commissions. Le poste de Commissaire au département commerce, douanes et libre circulation sera désormais occupé par Teï Konzi et celui du Groupe Intergouvernemental d'Action contre le Blanchiment d'argent en Afrique de l'Ouest (GIABA) sera dorénavant occupé par Mouhamed Nour-Dine Assindoh.

En rappel, ces nouveaux commissaires prendront officiellement leurs fonctions le 1er mars prochain pour un mandat de 4 ans.

Raphaël A.

Page 1 sur 727

Nous suivre sur Facebook

AFREEPRESS

Afreepress Premiére Agence de Presse Bilingue au Togo
BP: 20752 Lomé-Togo/ Cel :(+00228) 90 00 47 62 / 99 67 27 91 / 90 16 39 38 / 99 51 82 96
Siège : Bld de la Kara, rue de la Paroisse Saint Kizito
Tokoin Doumassesse (Adewui)
E-mail: afreepresstg@yahoo.fr

Partenaires

Top
Разработано с JooMix.
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…