© Afreepress (Lomé, le 9 août 2013) — La Confédération syndicale des Travailleurs du Togo (CSTT) a offert mardi à la maternité « Lanmésin » d’Aného un don composé d’équipements sanitaires, a constaté l’Agence Afreepress.
Ce don composé de lits, d’une armoire métallique, de fauteuils roulants, de chaises en plastique et d’un ordinateur portable a été reçu des mains de Sébastien Ayikoé Tèvi, Secrétaire général de la CSTT par la responsable du centre de maternité « Lanmésin », Kodjo Kossiwa qui n’a pas manqué d’exprimes ses vifs remerciements aux donateurs.
La CSTT par la voix de son Secrétaire général, a insisté sur la relation de partenariat qui lie les deux institutions. Il est déjà prévu des projets d’avenir pour ce centre, la construction d’autres bâtiments destinés à abriter l’infirmerie et le laboratoire.
Plut tôt dans la journée de mardi, Schoenenberger-Kouvahé Kayigan une bienheureuse donatrice infirmière vivant en Allemagne a également doté ce centre de deux (2) groupes électrogènes afin, a relevé la donatrice, de lutter contre les coupures d’électricité.
Les équipements offerts par la CSTT à l’hôpital sont évalués à 3,5 millions FCFA.
GTK