© Afreepress (Lomé, le 25 mai 2013) — Sponsors, journalistes mannequins et stylistes ont communié vendredi dans le jardin de la Brasserie du Bénin (BB) avec le comité d’organisation du « T des Médias » au cours d’une cérémonie solennelle organisée par le comité directeur du « T des médias » pour la remise d’attestation et de tenues aux participants de la 2e édition de la fête de la mode des journalistes du Togo.
Il s’agissait pour le comité d’organisation, a confié à l’Agence Afreepress David Djagbavi Baini, Manager général du « T des médias », de remercier aussi bien les journalistes que les sponsors et les stylistes pour avoir contribué à la réussite de cette 2e édition du « T des médias ». Chaque mannequin, a-t-il insisté, a droit à deux tenues offertes par le comité d’organisation. « Ce sont ces tenues que nous venons de leur remettre symboliquement. Ce sont des tenues qui ont été faites sur mesure et pour nous au sein du comité d’organisation, nous nous sommes dit qu’il faut faire plaisir à ces journalistes en leur offrant ces tenues afin d’assurer une certaine promotion aux partenaires lors de leurs sorties publiques sur les plateaux de télé et de radio. Dans chacune de leur sortie, cette tenue aura droit à une promotion », a déclaré M. Djagbavi.
Pour les stylistes qui ont confectionné de leurs mains ces tenues portées par les journalistes mannequins, la rencontre est une occasion de révéler au public le travail « énorme » qu’abattent les mannequins professionnels du Togo.
Les sponsors ayant soutenu l’événement ont également, pour l’occasion été remerciés pour leurs « divers apports » à l’organisation de cette 2e édition du « T des médias ».
La 2e édition du « T des médias » a regroupé le 4 mai dernier, une vingtaine de journalistes hommes et femmes sur le podium de l’hôte Eda Oba. La 3e édition sera encore plus « époustouflante », promettent les promoteurs.
La cérémonie de remise officielle des prix, met définitivement fin à la 2e édition du « T des médias » qui a permis aux journalistes de se transformer en des mannequins en l'espace d'une soirée et de monter sur un podium de défilé.
Telli K.