© Afreepress (Lomé, le 14 juillet 2014) -
C’est Mlle Jolindah Ablavi Litor étudiante en 1ère année de Droit qui représentera la région des Savanes à l’édition 2014 du concours national Miss Togo. Cette étudiante de 22 ans a été élue samedi dernier la plus belle demoiselle de la région des Savanes, a appris l’Agence de Presse Afreepress auprès du Comité national d’organisation du concours.
Mlle Jolindah Ablavi Litor est accompagnée sur le podium de Dédé Ginette Ekoué-Toulan (1ère dauphine, 22 ans, étudiante en 3è Année Management), Djédjome Merveille Adabunu (2ème dauphine, 19 ans, étudiante en 1ère Année/ gestion des entreprises) et Magnim Laura Bilaou (3ème dauphine, 18 ans, élève en Terminale G1).
La cérémonie ayant présidé au choix de ces quatre beautés de la région s’est tenue dans la salle de spectacle Saint Kisito de Dapaong en présence de nombreuses personnalités dont les secrétaires généraux des préfectures de Kpendjal et de Tône, de Gaspard Baka, Président du Comité Miss Togo, de Soumaïla Coulibaly, représentant le sponsor officie Moov Togo et de Mlle Edwige Eméfa Segbé, Miss Togo 2013.
La grande finale du concours Miss Togo 2014 aura lieu au Palais des Congrès de Lomé le 30 août prochain.
En attendant cette date, le Comité d’organisation parcours les différentes régions de l’intérieur du pays pour la présélection des candidates. La région de la Kozah qui est en pleine festivités des Evalas recevra le 19 juillet prochain, Gaspard Baka et sa délégation.
Olivier A.