© Afreepress (Lomé, le 3 mai 2013) — Lydia Ludic, une société spécialisée dans les jeux et le divertissement a rassemblé le 1er mai dernier employés et cadres autour d’Alexandre Qader, Directeur général de cette société. L’objectif de cette rencontre, selon les premiers responsables de la société, est de marquer d'un sceau spécial la fête des Travailleurs et partager avec les employés ce moment festif en les encourageant à faire preuve de plus de professionnalisme dans leur mission, a constaté l’Agence Afreepress. « Je tiens à remercier et à féliciter chacun d’entre vous et en même temps vous prier de continuer comme il se doit votre travail parce que le monde évolue, l’Afrique aussi et il n’y a pas de raison que Lydia Ludic soit en marge de cette évolution », a laissé entendre M. Qader dans son discours de circonstance.
Plusieurs activités ludiques ont marqué ce moment de retrouvailles des employés de la société Lydia Ludic autour de la fête des Travailleurs. Des démonstrations de body-building et de Power lifting ont été réalisées par le club de fitness affilié à la société.
Une partie de football et de footing a été également organisée à l’endroit des employés de Lydia Ludic à la veille de la célébration du 1er mai 2013, a rapporté le Directeur des Ressources humaines de la société.
La société Lydia Ludic est une filiale du Groupe Pefaco.
Bernard A.