© Afreepress (Lomé, le 31 déc. 2013) —Le 3 janvier prochain, sur une même scène, des artistes de la chanson togolaise comme Shandy, Eugène Ablodévi, Lioty 228 et Black T vont composer avec une grande artiste de la chanson ivoirienne en la personne de Bétika au Grand Rex à Lomé.
L’annonce a été faite lundi par le directeur général de ROW Productions, Sidney Ohoupè, lors d’une conférence de presse.
« C’est une soirée VIP atypique que nous organisons et il est important pour nous d’appeler la presse pour lui faire part de cet événement dénommé la nuit du bonheur parce qu’il y aura une pléiade d’artistes et tous spectateurs participerons à une tombola et repartirons avec des cadeaux ».
Ce concert, selon les organisateurs, a également pour objectif de permettre aux uns et aux autres de se réjouir d’avance sur les biens que la nouvelle année va accorder aux Togolais.
Présents à cette rencontre avec la presse, Lioty 228 et Black T n’ont pas manqué de promettre au public togolais de « grandes surprises ».
Telli K.