© Afreepress (Lomé, le 3 Oct. 2012) — Une boutique de la société commerciale indienne, RAMCO a connu un début d’incendie qui a été rapidement maîtrisé ce mercredi à Lomé, a constaté l’Agence Afreepress.
Il était environ 15 heures cet après-midi, que lorsqu’une incendie s’est déclarée au sein de la société commerciale RAMCO, sise sur le Boulevard…. Près de l’Agence Togocel Assivito à Lomé. Selon les employés, l’incident a été remarqué alors qu’ils revenaient pour occuper leur poste après le repos. Très rapidement, les pompiers sont alertés.
« Pour une première fois, les pompiers ont répondu de façon très prompte à un appel. C’est grâce à eux que l’incendie a pu être rapidement maîtrisé », a confié à Afreepress, un témoin sur place.
De l’avis du gérant des lieux, « C’est un court-circuit qui est à l’origine du feu ». Celui-ci na pas manqué d’exprimer ses « vifs » remerciements aux sapeurs-pompiers qui ont été dépêchés sur place et qui ont abattu selon lui, « un travail appréciable ».
Cet incident fait suite à une autre qui s’est produit plus tôt dans la matinée de mercredi avec l’écroulement d’une bâtisse de quatre étages qui a entraîné la mort de deux personnes.