(©Afreepress, Lomé le 29 juin)-
Récompenser les artistes togolais et du monde entier qui font honneur à la musique par leur travail et leur talent, associer les auditeurs de la « Radio en or » (une radio togolaise essentiellement tournée vers la musique) à la détection de jeunes talents en matière musicale, tels sont les objectifs de l’événement « Black’n Yellow Show » qui est à sa seconde édition ce 29 juin.
Organisée par la Radio en Or, en partenariat avec la société de téléphonie mobile Moov, la discothèque Privilège et l’Agence de voyage Expressia, l’événement « Black’n Yellow Show», récompense pour cette deuxième édition, des artistes dans plusieurs catégories à savoir : Concert de l’année, Hit urbain africain, Hit urbain togolais, Hit togolais des auditeurs, future star.
C’est ce 29 juin 2012 à 20 heures que les noms des lauréats des différentes catégories seront connus au cours d’une soirée programmée à la médiathèque Saint-Jean de l’Agora Senghor à Lomé.
Prendront part à cette soirée, de grands noms du showbusiness africain tels que le Dj marocain Baya Z et Magali Wora.
La 1ère édition du « Black’n Yellow Show » avait eu lieu en juillet 2011 et avait regroupé plus de 300 invités au cours d’une grande soirée récréative lors de laquelle, des artistes ont été récompensés.