© Afreepress (Lomé, le 10 juillet 2013) —Le centre de presse des élections législatives 2013 a été lancé mardi à la maison de la presse à Lomé par la Commission électorale nationale indépendante et le HCDH.
Pour ces élections législatives, c’est la maison de la presse qui va abriter le centre de presse multimédia. Composé d’une salle de 10 ordinateurs avec accès à internet, 7 imprimantes laser à jet d’encre couleur, 5 scanners et une photocopieuse, ce centre permettra selon la CENI, l’accès des médias à l’internet pour la Couverture médiatique des élections législatives à venir .
« Aujourd’hui nous avons ce centre de presse qui devrait permettre d’organiser les points de presse et autres rencontres périodiques avec la presse ». A indiqué le président de la sous-commission communication et relation publique de la Ceni, Tozim Potopéré
La représentante résidente du HCDH, Igé OLATOKOUNBO a pour sa part, remercié les différentes associations de presse pour avoir associé son institution à l’initiative et a rassuré ces derniers que leur protection sera assurée sur les lieux de reportage au cours du prochain scrutin.